L’avènement du e-learning a ouvert la porte de l’entreprise à des nouveaux fournisseurs dont les métiers et les compétences étaient et restent encore mal connus des responsables formation, alors que la qualité de leurs dispositifs de formation dépend toujours plus du choix et du management de ces fournisseurs.

Il importe donc que les services formation sachent mieux à qui ils ont affaire, et qu’ils se dotent d’une organisation et de bonnes pratiques pour tirer le meilleur profit des fournisseurs, au service de leur stratégie Digital Learning.

Ce livre blanc proposé par Vodeclic, en collaboration avec Féfaur, présente les bonnes pratiques pour réussir les projets de Digital Learning

Accessible sur : livre blanc –  Co réussir sa stratégie Digital Learning

——————————————

A propos de Vodeclic > www.vodeclic.com

Vodeclic, société du groupe Skillsoft, est la nouvelle génération du digital learning. Avec un catalogue de plus de 60 000 formations en 7 langues (français, anglais, portugais, espagnol, mandarin, néerlandais et allemand), la solution Vodeclic est utilisée par plus de 6 000 clients dans 12 pays pour plus de 19 millions d’apprenants à travers le monde. Elle intègre des services pédagogiques, ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les entreprises de toutes tailles.

 

AB20
A propos de l'auteur

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine