Le réseau social professionnel lance un ouvrage en ligne mettant en avant comment les commerciaux français adoptent les outils digitaux pour finaliser davantage d’affaires et accroître leur chiffre d’affaires.

Intitulé “Le Social Selling s’impose en France”, l’ebook de Linkedin aborde différents points parmi lesquels la définition du social selling et ses avantages ; les entreprises françaises qui sont à l’avant-garde en matière de social selling et ce que leurs alter ego  peuvent apprendre d’elles, des conseils pratiques à mettre en place.

Cet e-ouvrage véhicule un message fort : les réseaux siociaux font désormais partie intégrante de la stratégie de vente des entreprises qui réussissent.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine