La plate-forme de mise en comparaison intègre désormais dans son panel ASSU 2000 et ses 400 points de vente.

Ce réseau de courtage au service du particulier a choisi le comparateur qui joue la carte de la géolocalisation pour faire son entrée sur le terrain de la comparaison.

Pour LeComparateurAssurance.com, il s’agit de conforter son modèle dédié aux assureurs disposant de réseaux physiques de distribution et de mettre à la disposition des internautes un environnement de comparaison en ligne toujours plus riche tout en facilitant la souscription dans une agence de proximité.

De son côté, ASSU 2000 en profite pour mettre en avant ses offres d’assurance automobile et prochainement celles relatives aux deux-roues et commercialisées à travers son réseau d’agences de proximité.

Grâce à l’entrée de ce nouveau partenaire dans son panel, LeComparateurAssurance.com renforce son offre déjà émaillée de plus de 60 compagnies, mutuelles ou courtiers partenaires. Christophe Triquet, Directeur Général du site LeComparateurAssurance.com  s’en réjouit : «nous nous félicitons de l’arrivée d’ASSU 2000 sur notre comparateur à plusieurs titres. Tout d’abord c’est toujours une satisfaction d’offrir à nos internautes l’accès à la comparaison d’offres de grande qualité. ASSU 2000 a par ailleurs l’avantage de proposer à ses assurés, et donc à nos internautes, 400 points de vente en France, structure de distribution parfaitement adaptée à notre modèle web-to-store. Enfin, ASSU 2000 accède pour la première fois au marché de la comparaison en ayant choisi notre modèle : c’est un honneur et nous les remercions pour cette belle marque de confiance. »  Et Emmanuel Poyatos, directeur opérationnel d’ASSU 2000, ajoute : « Nous nous félicitons de pouvoir proposer nos gammes d’assurances auto, et prochainement, deux-roues, sur LeComparateurAssurance.com. C’est un mode de distribution désormais incontournable car les assurés sont des consommateurs avertis qui ne choisissent une offre qu’après avoir comparé les garanties ainsi que les services, facilement, rapidement, et en toute transparence. Avec ce point de contact supplémentaire, nous consolidons encore le modèle omnicanal d’ASSU 2000 qui s’articule autour de notre réseau unique de près de 400 agences et de ses conseillers de proximité dédiés. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine