La plate-forme de comparaison de produits d’assurance poursuit son développement en élargissant sa palette de partenaires dans différents domaines de l’assurance. Il vient ainsi d’accueillir cinq nouveaux assureurs dans son panel.

SLe comparateurur le terrain de la santé où la concurrence fait rage, il vient d’ouvrir son interface à Ampli Mutuelle, spécialiste des professionnels libéraux et indépendants, ainsi qu’à la mutuelle JUST (historiquement connue sous la marque JUST’EN FAMILLE) institution régionale présent dans le nord de la France et dirigée par Philippe MIXE, Président de la Fédération Nationale Indépendante des Mutuelles (FNIM).

Dans la branche auto, le comparateur étoffe également son offre avec deux nouveaux partenaires :  TEA CEREDE propose une offre d’assurance destinée aux propriétaires de véhicules de collection et de prestige ; ASSURBIKE, initialement positionné sur le deux-roues, et développe désormais des offres d’assurance automobile.

Enfin, la multirisque habitation (MRH) n’est pas en reste. Cette offre accueille une nouvelle référence avec les produits d’EURO-ASSURANCE. Figurant parmi les leaders de l’assurance en ligne en France, cette filiale du groupe ASSU 2000, courtier en assurance des particuliers, a été le précurseur de la résiliation, possible à tout moment et sans pénalités, anticipant ainsi la loi Hamon.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine