En franchissant ce cap symbolique, cette solution de vente dédiée aux courtiers d’assurances a atteint ses objectifs.

Développé par Courtage Street, filiale technologique du Groupe Santiane, cet outil affichait une feuille de route claire : engranger  800 courtiers utilisateurs en 2014 et 30 000 devis mensuels envoyés. Ces prévisions ont été largement dépassées. Depuis son lancement,  l’outil a engrangé plus  de 1000 courtiers qui ont demandé  à y accéder.

Quid en 2015 ? L’éditeur prévoit un accroissement soutenu de son activité avec un doublement du nombre de contrats réalisés en 2014 par les courtiers à partir de Versus 7.

L’explication à l’utilisation soutenue de cet outil est clair, selon l’éditeur : elle est le fait de l’adoption du modèle freemium, mis en place pour tous les cabinets de courtage de moins de 20 utilisateurs, mais également par la gratuité et la simplicité d’utilisation de la signature électronique dans Versus 7.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine