Sept années après la prise de son envol, le Groupe Santiane compte désormais plus de 300 000 adhérents. Une expansion fruit d’une stratégie conjuguant croissance interne et externe.

Le portefeuille d’adhérent de ce courtier se répartit entre ses deux principales filiales à savoir Santiane.fr, le courtier-comparateur de mutuelles sur le web, et Néoliane Santé & Prévoyance, le courtier grossiste.

Lancée en pleine crise financière, cette structure a su mettre en place une stratégie gagnante qui a séduit le marché. En dépassant le cap symbolique des 300 000 adhérents, il considère avoir franchi une nouvelle étape dans son développement. Rappelons-le, début 2013, il en comptait encore 120 000.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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