Le courtier grossiste obtient une nouvelle licence commerciale en Asie Pacifique, après avoir ouvert un bureau de représentation à Hong Kong en 2014.

Grâce à cette nouvelle licence commerciale, le courtier poursuit son développement à l’international. Désormais,  il dispose d’une première licence commerciale (« licence de broker ») dans cette région. Un sésame qui  va lui permettre de répondre aux besoins importants des groupes français implantés dans les pays de la région Asie.

D’autre part, le courtier dispose également de nouveaux moyens pour commercialiser, directement ou par l’intermédiaire de courtiers partenaires, ses offres d’assurance de personnes auprès de nouveaux clients internationaux, français ou étrangers.

Selon Emmanuel Isenbrandt, directeur de l’International, « grâce à cette première licence commerciale, Henner franchit une étape-clé dans son développement international. Pour de nombreux clients du groupe Henner, la région Asie constitue une zone de développement importante sur laquelle il est essentiel de pouvoir les accompagner sur le volet protection sociale ».

Pour mémoire, le courtier développe ses activités en Asie depuis 1999, sous la marque « GMC Services » et à travers un réseau d’une cinquantaine de courtiers partenaires.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine