La solidarité avec les chercheurs et les enfants atteints de maladies génétiques est, de nouveau cette année, au cœur du dispositif du Groupe Henner lors des Journées du Courtage. Comme en 2016 et en 2017, Henner a choisi de mobiliser les courtiers sur son stand autour d’une animation ludique et engagée. Cette année, les courtiers devront tourner une roue pour cumuler des dons et ainsi récolter des fonds pour la recherche.

Depuis 2 ans, le Groupe Henner a eu à cœur de sensibiliser le monde de l’assurance à la lutte contre les maladies génétiques, et d’apporter un soutien financier à la recherche médicale. En 2016, les salariés et partenaires (courtiers, assureurs…) du Groupe Henner avaient pour défi de marcher le plus possible pour tenter d’atteindre, en 48h, 1 million de pas avec à la clé 20 000 € de dons pour l’Institut Imagine.

En 2017, les courtiers ont dû tester leur force et frapper le plus fort possible avec une mailloche, comme dans une fête foraine. Grâce à leur mobilisation, le Groupe Henner a récolté 10 000 euros.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine