Finizy, holding de Meilleurtaux.com notamment, entre en négociations finales pour acquérir le site web cBanque, spécialisé dans l’information sur les produits et services financiers. Il poursuit ainsi son expansion afin d’apporter toujours plus d’aide aux Français pour qu’ils choisissent au mieux leurs produits financiers. cBanque gère plus de 2 de millions de visites en ligne mensuelles, renseignant les internautes sur la banque, le crédit, l’épargne et les moyens de paiement.

Le site cBanque entend maintenir son indépendance éditoriale. «Avec cette acquisition, le groupe Finizy enrichit sa position de tiers de confiance avec un nouvel axe, autour de l’information spécialisée sur les thématiques « Argent au quotidien » pour tous les Français», explique Hervé Hatt, Président de Finizy, «le site cBanque continuera de produire une information quotidienne de qualité reconnue, pour adresser les questions et centres d’intérêts des internautes concernant leurs finances personnelles » ajoute-t-il.

Frédéric Vergne, fondateur de cBanque, en poursuivra le développement en tant que Président Exécutif. Il sera secondé par Maxime Chipoy, nommé Directeur Général, actuellement responsable de MeilleureBanque.com et ancien de l’AMF et de l’UFC-Que Choisir.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine