Elle s’articule autour de 4 formules pour répondre aux besoins de ses clients particuliers et professionnels  au tiers pour les petits budgets avec des garanties et des services d’assistance ; intermédiaire (formule au tiers) avec les garanties essentielles, une assistance de qualité et une indemnisation avantageuse du véhicule égale à 1 200 € minimum en cas de vol ; formule complète (tous risques) avec toutes les garanties nécessaires, une assistance de qualité et une indemnisation du véhicule en valeur d’achat jusqu’à 6 mois et égale à 1 200 € minimum en cas de vol ou dommages ; formule intégrale (tous risques) pour assurer en toute tranquillité les véhicules neufs ou récents avec les garanties nécessaires, une assistance privilégiée et une indemnisation du véhicule en valeur d’achat jusqu’à 36 mois et à dire d’expert + 30 % au-delà en cas de vol ou dommages.

Une assistance zéro km

Cette offre prévoit une protection du conducteur qui permet d’indemniser, en cas d’accident de la circulation, toute personne autorisée à conduire le véhicule jusqu’à 1 million d’euros. Cette protection reste attachée à l’assuré et fonctionne même si ce dernier conduit un véhicule d’emprunt ou de location.

Elle intègre également l’assistance zéro km dans chacune de ses formules. Ainsi, en cas d’accident, panne, incendie, tentative de vol ou vandalisme, il est prévu l’intervention d’un dépanneur ou remorquage vers le garage le plus proche.

L’offre prévoit également une assistance aux personnes quel que soit le moyen de transport utilisé (rapatriement du malade, transport sanitaire…). Des assistances qui fonctionnent en France et pour tous séjours de moins de 90 jours à l’étranger.

En outre, l’enfant inscrit en conduite accompagnée bénéficie des mêmes garanties et de la même franchise dommages que le souscripteur du contrat. Il n’y a ni application de franchise de prêt de volant ni impact sur le tarif.
Un véhicule de remplacement est prêté jusqu’à 3 jours (formules simple et intermédiaire), 7 jours (formule complète) et 30 jours (formule intégrale). Enfin, lors de l’achat d’une nouvelle voiture assurée, sont maintenues les garanties de l’ancien véhicule pendant un mois s’il est déjà assuré par Crédit du Nord.

Enfin, une prise en charge des mensualités Etoile Express peut être réalisée si le véhicule assuré a été financé par un prêt automobile.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine