La banque met désormais à la disposition de ses clients un outil totalement adaptable à leurs besoins, sur tablette.

Cette application offre à chacun d’eux la possibilité d’enrichir et d’illustrer leur consommation. Et construire un dashboard personnalisé. En clair, elle permet de mettre en surveillance particulière des graphes et autres indicateurs dynamiques : soldes moyens ou les plus élevés,  à 7 jours, dépenses par carte, etc.

En complément, à travers un fil d’actualité, la banque propose au client de recevoir une alerte sur la gestion de ses comptes. Ce document met en scène son actualité bancaire : disponibilité de ses moyens de paiement, ses prélèvements à venir, les virements externes reçus, etc.

Enfin outre la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller à travers une messagerie sécurisée ou directement grâce à une prise de rendez-vous dans son agenda, l’outil va plus loin en proposant une palette de fonction de gestion de l’ensemble des opérations courantes : consultation, virements, etc. L’accès

à des numéros téléphoniques en cas d’urgence est également proposé, tout comme l’édition de différents documents : RIB/IBAN et leur envoi par courrier électronique.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine