La banque met désormais à la disposition de ses clients un outil totalement adaptable à leurs besoins, sur tablette.
Cette application offre à chacun d’eux la possibilité d’enrichir et d’illustrer leur consommation. Et construire un dashboard personnalisé. En clair, elle permet de mettre en surveillance particulière des graphes et autres indicateurs dynamiques : soldes moyens ou les plus élevés, à 7 jours, dépenses par carte, etc.
En complément, à travers un fil d’actualité, la banque propose au client de recevoir une alerte sur la gestion de ses comptes. Ce document met en scène son actualité bancaire : disponibilité de ses moyens de paiement, ses prélèvements à venir, les virements externes reçus, etc.
Enfin outre la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller à travers une messagerie sécurisée ou directement grâce à une prise de rendez-vous dans son agenda, l’outil va plus loin en proposant une palette de fonction de gestion de l’ensemble des opérations courantes : consultation, virements, etc. L’accès
à des numéros téléphoniques en cas d’urgence est également proposé, tout comme l’édition de différents documents : RIB/IBAN et leur envoi par courrier électronique.