Il s’agit d’une couverture complète, notamment en cas d’accident, vol ou panne de leurs cyclomoteurs, motos ou  « trois roues » et ce, quelle que soit la cylindrée.

Cette nouvelle offre permet à chaque assuré d’adapter son contrat à ses propres besoins, grâce à  Quatre formules au choix, deux au tiers et deux tous risques, ainsi que des options à la carte.

Une protection corporelle du conducteur avec une indemnisation pouvant aller jusqu’à 1 million d’euros. Cette garantie essentielle est en inclusion dans toutes les formules. Son seuil d’intervention à partir de 5 % d’invalidité, est l’un des plus bas du marché. Le client peut aussi, s’il le désire, souscrire cette garantie sans seuil d’invalidité en inclusion dans la formule la plus complète et en option dans les trois autres.

Une prise en charge du casque, gilet et airbag en cas d’accident dans toutes les formules, ainsi que de l’équipement du motard : blouson, bottes, sur-bottes, pantalon et combinaison, jusqu’à 1 000 € et sans franchise, disponible dans la formule la plus complète et en option dans les trois autres.

La portabilité de la protection corporelle. Le client est assuré au titre de la protection corporelle en cas d’accident avec son véhicule mais également s’il utilise un deux-roues loué chez un loueur professionnel, auprès d’une plate-forme d’autopartage ou encore avec un véhicule en libre-service.

L’offre est disponible dans les agences LCL et par téléphone. En cas de sinistre, l’appli « LCL Assurances » permet à l’assuré de le déclarer et d’envoyer des photos certifiées conforme à l’assureur.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine