A travers cette fonction, le groupe propose désormais à ses clients professionnels un accès à la consultation des comptes par Touch ID, dans un environnement iPhone.

L’innovation proposée offre désormais la possibilité aux pros de transmettre des documents à leur banque depuis l’application, sans contrainte de lieu ni d’horaire.

En fait, le capteur d’empreinte digitale permet d’accéder à l’application Banque Populaire sans saisie de mot de passe. A son ouverture, il est proposé aux clients professionnels dotés d’un iPhone compatible d’accéder à la consultation de leurs comptes par Touch ID. La saisie du mot de passe n’est plus nécessaire ; une simple pression du doigt suffit à ouvrir l’application et à accéder aux fonctions de consultation des comptes.

En outre, pour faire gagner davantage du temps aux clients pros, la banque leur propose désormais la fonctionnalité d’envoi de document. Il suffit de les numériser et de les transmettre directement au conseiller. Une telle fonctionnalité est déjà accessible sur iPhone et sera étendue à l’ensemble des terminaux mobiles et tablettes Apple et Android d’ici la fin de l’année.

Pour mémoire, l’appli dédiée aux pros a été lancée en octobre et a été téléchargée près de 65 000 fois.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine