nehs pour nouvelle entreprise humaine en santé est l’aboutissement de la transformation complète du groupe MNH.

Il concrétise une transformation unique dans le secteur des mutuelles : la création d’un Groupe diversifié qui a multiplié par 10 sa taille en 5 ans !

nehs réunit plus de 5 600 talents permettant aux professionnels et aux établissements de santé de se recentrer sur leurs cœurs de métiers, au bénéfice de tous les patients. La Mutuelle Nationale des Hospitaliers, a engagé depuis 5 ans une diversification sans précédent en cultivant sa proximité avec les professionnels de la santé.

nehs pour nouvelle entreprise humaine en santé, est l’aboutissement de cette transformation qui propose aujourd’hui une offre globale de services à la personne et de services-métiers, totalement dédiée à la communauté des acteurs du monde de la santé, personnes physiques et personnes morales.

Changer d’identité est un aboutissement logique et nécessaire : au-delà d’une simple évolution des activités, ce que le nouveau nom reflète, c’est la nouvelle nature du Groupe, un nouvel acteur du parcours de santé. L’ambition de nehs dans les cinq prochaines années est de devenir le tiers de confiance du monde de la santé, comme la MNH est aujourd’hui le tiers de confiance de près d’1 million de professionnels de santé qui lui délègue la prise en charge sociale et économique de leur santé.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine