A partir du samedi 25 août, le groupe MGEN lance une nouvelle campagne télévisée « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change la vie » centrée autour de témoignages authentiques d’adhérents.

La nouvelle campagne de communication met en avant l’importance de la prévoyance avec un triple objectif : expliquer concrètement ce qu’est la prévoyance, mettre en avant la spécificité MGEN via la qualité de son accompagnement et illustrer l’engagement des adhérents ayant bénéficié du complément de revenu. C’est ainsi que deux adhérentes nous parlent de leur histoire personnelle et de la manière dont MGEN les a soutenues dans des moments difficiles.

« L’humain reste la priorité de la MGEN et l’adhérent notre raison d’être, c’est ce que nous avons voulu mettre en avant dans cette campagne télévisée », Roland Berthilier, président du groupe MGEN.

Deux spots de 30 secondes ont été réalisés pour la télévision, ainsi que deux versions longues de 2 minutes pour le web et les réseaux sociaux. Les spots seront visibles sur France Télévisions, TF1, Arte, M6, BFMTV, LCI et CNews du 25 août au 9 septembre 2018.

Le groupe MGEN a fait appel à l’agence de communication « Antigel » pour la conception de cette campagne et à Claire Lajeunie pour la réalisation. La réalisatrice a tourné plus de trente films et documentaires sur des sujets aussi divers que la prévention routière, la maltraitance des enfants, la psychiatrie, les femmes SDF, etc.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine