Sa vocation est de favoriser les progrès de la société grâce à la technologie et en promouvoir l’enseignement. Des objectifs partagés par la Fondation des Arts et Métiers et l’Académie des technologies. Ils ont choisi d’œuvrer ensemble pour la promotion de la culture technique en France.

La convention a été signée par Norbert Lartigue, président de l’Association pour la promotion des technologies, et Roger Stanchina, président de la fondation Arts et Métiers. Ce dernier s’estime « très satisfait de ce partenariat avec  l’Académie des technologies » :  « Soutenant nous-même la formation

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine