Il s’agit d’une nouvelle gamme de forfaits bancaires à destination des familles

La Caisse d’Epargne lance « Les Formules », sa nouvelle offre de banque au quotidien, simple et lisible. Afin de s’adapter à tous les besoins des clients, l’offre prévoit un socle commun de services. Et se décline selon trois niveaux de formules. Pour plus de simplicité, une cotisation mensuelle unique est proposée pour toute la famille.

Cette nouvelle offre est disponible dans l’ensemble des agences Caisses d’Epargne  et permet au client de choisir son forfait parmi les trois niveaux de formules (Initial – Confort – Optimal) selon le type de carte bancaire et les services recherchés (accès à un conseiller à des horaires étendus, services à l’international…) et d’en faire bénéficier toute sa famille.

Les Formules s’adressent à toutes les familles : couples mariés, pacsés, concubins ou vivant maritalement, familles classiques ou recomposées avec des enfants de 12 à 28 ans, familles monoparentales. Avec Les Formules, chaque membre de la famille dispose de son propre compte et d’une carte bancaire. Cette solution permet d’intégrer jusqu’à huit enfants mineurs ou majeurs et elle est adaptée aux attentes des jeunes adultes, étudiants ou déjà entrés dans la vie active.

Du reste, les Formules intègrent de nombreux services digitaux essentiels au quotidien, tels que le paiement mobile – avec Paylib, Apple Pay ou Samsung Pay – et une application mobile, dans les meilleurs standards du marché, pour piloter son compte et sa carte bancaire (consultation et réalisation d’opérations, activation/désactivation, modification des plafonds de retraits et de paiements…).

Selon Fabrice Gourgeonnet, directeur du Développement Caisse d’Epargne : « avec Les Formules, nous adaptons notre offre de banque au quotidien aux nouveaux besoins de nos clients en proposant une solution simple et économique pour les familles. Cette nouvelle offre s’inscrit dans la volonté de la Caisse d’Epargne d’être utile à tous et d’accompagner en proximité les familles dans leurs projets à travers l’expertise de ses conseillers et avec des offres innovantes. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine