Le bancassureur a décidé d’intégrer le panel du comparateur et d’achat d’assurance dans le cadre d’un partenariat qui vient d’être annoncé. Il porte sur le segment auto.

Au terme de cet accord, La Banque Postale met à disposition des utilisateurs du comparateur ses 3 offres d’assurance auto : la formule Tiers pour une protection minimale ; Tiers + garantissant une protection contre les dommages les plus courants ; Tous Risques offrant une couverture optimale.

Commentant cette décision, Guillaume de Lussac, directeur du pôle assurance de La Banque Postale, a déclaré :  “cet accord s’inscrit dans notre stratégie de distribution multicanale et renforce notre positionnement digital. En tant que banque de proximité, nous souhaitons renforcer la visibilité et l’accessibilité de nos offres sur internet. Notre choix s’est naturellement porté vers LesFurets.com. Leur indépendance, la qualité de la proposition faite aux consommateurs et leur notoriété ont été des éléments déterminants dans notre décision. »

Enfin, ce partenariat donne l’opportunité aux internautes de comparer et de bénéficier d’une gamme de produits d’assurance toujours plus exhaustive dans un contexte de loi Hamon ; ce qui leur permet de changer plus facilement leur assurance et d’assurer leurs véhicules au plus près de leurs besoins.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine