Installé à Hodgenville, dans le Kentucky (USA), cet établissement communautaire a intégré la solution 3CX Webmeeting pour faciliter les échanges  sein du groupe.

Objectif de ce déploiement, améliorer l’interaction entre les collaborateurs. En fait, le groupe bancaire utilisait déjà le dispositif 3CX Phone System dans quatre locaux de la Banque Magnolia. L’expérience acquise grâce à cet outil et sa qualité l’ont motivé à renouveler sa confiance au fournisseur en intégrant sa solution de Web conférence.

Après la mise en place du composant 3CX Webmeeting, les employés de Magnolia ont remarqué d’importantes améliorations concernant sa facilité d’utilisation et de déploiement. La solution offre différentes fonctions nécessaires pour répondre aux besoins spécifiques en matière de communications d’entreprise. Un exemple, le 3CX WebMeeting utilise la technologie WebRTC pour fournir une expérience de conférence de navigateur-à-navigateur pour ses utilisateurs. En clair, il leur permet de lancer des sessions de conférence d’un navigateur (comme Chrome ou Firefox, par exemple), ce qui évite de télécharger des plug-ins externes et des clients avant le début d’une session de conférence.

Avant l’intégration de sa nouvelle solution, la société devait constamment batailler avec son existant en termes d’outils de Webmeeting, du fait des  restrictions imposées aux utilisateurs. Avec le 3CX WebMeeting, chacun d’eux a accès à son propre compte, éliminant les problèmes liés à un compte unique.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine