Cette suite est intégrée dans le portail clients existant. Et offre une solution globale pour les clients. La TKB a fait d’ores et déjà confiance à l’expertise et aux produits d’Avaloq depuis 2005.

Cliente d’Avaloq de longue date, la banque cantonale de Thurgovie (TKB) a mis en œuvre la solution d’e-banking d’Avaloq et l’a totalement intégrée dans son portail clients OLIVIA. Ce dernier s’appuie déjà sur la plate-forme Avaloq et offre aux clients des services en libre accès tel qu’un assistant financier ou des commandes de devises étrangères.

L’intégration de l’e-banking apporte désormais une solution globale incluant une application mobile disposant d’une interface  « look and feel » harmonieuse. L’application d’e-banking a été intégrée dans le Content Management System de la TKB. La connection  par code SMS a été remplacée par une connection  à l’application clé.

«Avec l’intégration de l’e-banking à notre portail OLIVIA nos clients sont désormais en mesure accéder à l’ensemble des services en ligne de la banque depuis un espace unique et ainsi de bénéficier d’une meilleure expérience», explique Rolf Brunner, membre de la direction de la banque cantonale de Thurgovie. « La plate-forme d’Avaloq nous permet d’intégrer en continu de nouvelles fonctionnalités et de traiter de façon plus efficace les processus internes et externes. »

Mathias Schütz, Regional Manager Switzerland and Liechtenstein chez Avaloq, ajoute : « La TKB fait partie des banques suisses qui travaillent régulièrement à leur digitalisation et améliorent en continu la qualité de l’expérience client. Nous nous réjouissons de renforcer notre collaboration avec la TKB et de contribuer, à travers nos prestations, à la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation de la TKB.»

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine