Outre ces deux atouts, la garantie proposée par l’enseigne finance également la paire endommagée, volée ou perdue.

Krys étend son expertise et son savoir-faire grâce à son nouveau service. L’offre “Krys avec Vous” permet de bénéficier d’une couverture proposant 50 % de réduction dès le 13e mois de contractualisation sur la paire de lunettes de leur choix et, dès 24 mois, la remise d’un bon d’achat d’un montant équivalent à l’intégralité de leur abonnement “Krys avec Vous”. Un choix à faire parmi toutes les montures et marques proposées en magasin.

D’autre part, elle offre la possibilité d’obtenir une garantie complète sur l’équipement d’optique avec un remboursement en cas de casse, de perte ou de vol, et ce dès le lendemain de la contractualisation du service. En complément elle permet au client de bénéficier de la surveillance de sa vue lors d’un contrôle annuel, réalisé par les opticiens de l’enseigne, directement en magasin et donne l’opportunité aux clients d’accéder aux derniers progrès de l’optique en matière d’équipements. A cela s’ajoute des services utiles et pratiques (adaptation annuelle des lentilles voire la mise à disposition de lentilles d’essai et la livraison à domicile d’un équipement de remplacement en cas d’incident ou de renouvellement).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine