Everteam et Kofax annoncent un partenariat pour proposer à leurs clients la possibilité de traiter l’ensemble de la chaîne documentaire grâce à leurs solutions respectives.

L’accord entre les deux acteurs fait suite à de nombreux projets menés par les deux entreprises pour le compte de clients parmi lesquels BNP PARIBAS Cardif, AGRICA, la CAFAT, Caisse d’Epargne Loire Rhône Ardèche, etc.

Selon Florent Bavoux, Kofax Strategic Alliances Manager EMEA, « l’offre d’Everteam ajoutée à celle de Kofax permet de proposer une solution de transformation digitale plus globale à nos clients. Outre les niveaux exceptionnels de service et d’efficacité, ces derniers vont bénéficier d’une réduction considérable des coûts d’exploitation grâce à ce partenariat. Nous sommes très heureux de collaborer avec Everteam. » Et Tong CHHOR, VP des Opérations chez Everteam, d’ajouter : « cette collaboration est une étape importante dans la mise en œuvre de la stratégie de partenariat d’Everteam pour mieux satisfaire les exigences du marché ». Souhaitant apporter une valeur ajoutée toujours plus forte et plus innovante aux entreprises, nous sommes ravis de collaborer avec Kofax. Ce partenariat technologique est un formidable vecteur de productivité et d’amélioration de la qualité de services pour nos clients. Il valorise leur patrimoine informationnel. »

Ce partenariat permettra aux clients de capturer les informations contenues dans les documents suite à leur numérisation puis de procéder à la gestion numérique des dossiers et des échanges. Cette étape est essentielle lorsque l’on parle de transformation digitale. L’objectif est de permettre l’automatisation des processus documentaires pour un retour sur investissement rapide pour les entreprises et l’amélioration de l’expérience clients. Les banques, assurances, mutuelles ou tout autre secteur qui gèrent un grand nombre d’interactions avec une multiplicité de clients, gagneront en efficacité et pourront se consacrer à leur cœur de métier : la relation client.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine