First Abu Dhabi annonce la nomination de M. Kim Tran au poste de CEO France. Kim Tran sera en charge de la plate-forme de First Abu Dhabi en France et assurera son développement futur, un an et demi après la création du groupe et de son introduction en bourse.

Kim Tran a acquis une grande expérience à l’international (Vietnam, Liban, Emirats Arabes Unis…), sans conteste, il saura mettre à profit son réseau et son leadership pour mener à bien les grandes ambitions du groupe en France et gérer les activités existantes.

Il a démarré sa carrière en 2003 chez JP Morgan en tant qu’associé en Investment Bank. En 2006, il rejoint le groupe HSBC et occupe les postes successifs de Deputy Head Global Banking au Vietnam, Vice-Président du Marketing Stratégique en 2008, chef du Corporate Banking au Liban en 2010 puis à la tête des Ventes Commerciales et Management Client aux Emirats Arabes Unis en 2011. En 2013, il poursuit sa carrière à la National Bank of Abu Dhabi en tant que Chef des Opérations Commerciales de la banque au niveau mondial, puis à la tête des Opérations Commerciales et Conseil en Europe et en Amérique en 2016.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine