La société de gestion annonce le recrutement d’Andrew McCarthy. Il rejoindra son équipe Actions européennes basée à Londres le 9 juillet 2018. Andrew travaillera en étroite collaboration avec John Bennett, Directeur de la gestion actions européennes, en qualité de co-gérant de ses fonds et mandats actions européennes long-only.

Il arrive de USS Investment Management où il était gérant de portefeuille, spécialisé dans les secteurs de l’industrie et de la consommation. Auparavant, il travaillait chez Capital International Research. Fort de 19 ans d’expérience dans le secteur, Andrew McCarthy est aussi titulaire d’un CFA.

John Bennett a déclaré à propos de cette nomination : « Andrew dispose d’un track record impressionnant et a fait preuve d’un talent exceptionnel en matière de sélection de titres, des qualités qui s’inscrivent parfaitement dans notre approche basée sur de fortes convictions. Notre équipe Actions européennes long-only sera ainsi en mesure de tirer parti de sa solide expérience et son arrivée dans l’équipe nous permettra de renforcer notre offre auprès des clients. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine