Dans le cadre du prochain Salon Solutions, l’éditeur se prépare à lancer deux nouvelles solutions :  Itesoft.Balance et Itesoft.Inflow

La première constitue le nouveau produit de la suite SCPA for Suppliers dédié à l’optimisation des processus de fournisseurs. Il devrait offrir à ses utilisateurs la possibilité d’accélérer et fluidifier le contrôle-factures et les circuits de validation indispensables avant la mise en paiement.

Implémenté sur une plateforme BPM indépendante des ERP, ITESOFT.Balance propose des processus génériques personnalisables. Objectif : accroître l’agilité et l’efficacité des directions comptables, quel que soit leur environnement informatique.

Quant à Itesoft.Inflow, elle permet de paramétrer des écrans de classification et d’indexation manuelle de documents, pilotés par le moteur de BPM (Business process management) d’ITESOFT I W4. Elle est adaptée aux entreprises qui souhaitent réaliser une saisie de masse à moindre coûts sur un grand nombre de documents hétéroclites et changeants.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine