Les deux acteurs viennent de dévoiler leur volonté de travailler ensemble dans la gestion des objets connectés.

Ce contrat porte sur « myDevices », plate-forme qui permet aux clients d’Avanquest, quel que soit leur secteur d’activité, d’asseoir une gestion unifiée, simplifiée et sécurisée de tous leurs objets connectés.

Le contrat avec un acteur qui intervient dans différents domaines, y compris la banque et les assurances, permet au fournisseur de renforcer sa stratégie dans le domaine des objets connectés. Les applications concrètes de cet accord seront dévoilées dans les prochaines semaines.

Selon Pierre Cesarini, « ce premier contrat stratégique montre la pertinence de la technologie myDevices sur ce marché en plein essor de l’IoT et la capacité d’Avanquest d’avoir su développer une nouvelle offre capable de convaincre un acteur de l’envergure de Carrefour ».

 

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine