Jeudi 6 décembre 2018 de 18h00 à 20h00, au 54 Lafitte Club Confair 54, rue Lafitte 75009 Paris, Galea, en partenariat avec la start-up Ellis Car, qui collecte et analyse les données des véhicules et de leur environnement, vous propose de découvrir comment les avancées technologiques vont bouleverser les comportements des conducteurs et le mode de tarification des assureurs.

Il est vrai, le croisement des nouvelles technologies avec les sciences actuarielles donne naissance à de nouvelles formes d’études et de solutions, tant dans la prévention et la protection de la vie des assurés que dans la réduction de la sinistralité des assureurs automobile. Une nouvelle ère est en gestation pour l’assurance auto.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine