axaAXA, April ou encore Maif et autre Allianz Calypso sont autant de références utilisatrices de ce composant de MediaTech Solutions destiné au Feedback Management en temps réel.

On le sait, à l’heure du digital généralisé, avoir une perception en temps réel de la satisfaction du client devient une arme stratégique de poids. Instant Survey permet de remplir une telle fonction, offrant ainsi la possibilité à ses utilisateurs d’améliorer la qualité des prestations proposées et la satisfaction des clients.

Les porteurs de risques qui se sont équipés de cette solution recueillent et analysent la perception de leurs clients. Ce qui leur permet de mettre en place des actions correctrices en temps réel et de pouvoir agir à différents niveaux, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels.

Selon Rodolphe André, Responsable Développement Client chez April, « grâce à Instant Survey, nous accédons à la satisfaction client délivrée par chaque conseiller : c’est un levier de management puissant et inédit jusqu’ici. Et le flux continu nous permet d’améliorer nos process internes de manière régulière ». Mais Instant Survey nourrit également les ventes : « Nous utilisons également l’outil pour maximiser la transformation des devis réalisés en agences en adaptant l’offre via l’interaction en mode « feedback ».

Pour Hervé Cebula, fondateur et CEO de MediaTech Solutions, la société est ravie « de voir que sa solution Instant Survey renforce son leadership au sein du secteur de l’Assurance. Son intégration au sein des stratégies de management de l’Expérience Client de grandes sociétés d’Assurance confirme sa capacité à augmenter la valeur client, grâce à la performance intrinsèque de la solution et à la qualité de la collaboration entre nos équipes et celles de nos clients ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine