Il s’agit d’un compte courant sans mauvaise surprise associé à une nouvelle carte Mastercard  gratuite. L’acteur qui revendique le rang de pionnier de la banque en ligne et acteur incontournable en France avec un million de clients, annonce le lancement de l’Offre Essentielle.

Cette offre compte courant associée à une carte Mastercard gratuite vient compléter l’offre bancaire du groupe qui s’appuie sur un principe simple: 0 frais, 0 découvert, 0 conditions de revenus pour 0 problème.

 Elle répond aux besoins d’une clientèle soucieuse de maîtriser son budget et à la recherche de solutions facilitant la banque au quotidien. L’Offre Essentielle permet d’accéder à l’ensemble des services proposés par le Centre de Relations Client d’ING. Elle est associée à une carte standard Mastercard de couleur rouge orangée, ornée du Lion emblème de la marque ING, et disposant de fonctionnalités équivalentes à celles de la carte Gold Mastercard déjà proposée par ING dans le cadre d’une offre désormais nommée Offre Intégrale.

Selon Frédéric Niel, Directeur de la banque en ligne ING en France, « simple et très accessible, l’Offre Essentielle et sa nouvelle carte viennent parfaitement compléter la gamme  d’ING, permettant à chacun de choisir la formule la mieux adaptée à ses usages et à ses besoins. Proposer une offre complète et efficace, ainsi que la meilleure expérience client du marché, sont les ambitions d’ING pour conquérir et engager ses clients dans une relation durable. »

Les atouts de l’offre Essentielle : maîtrise et simplicité

•            Offre accessible gratuitement sans condition de ressource ou de dépôt

•            Fonctionnalités de la carte personnalisables sur l’espace client : personnalisation du code PIN, blocage et déblocage temporaire, activation et désactivation du paiement sans contact, visualisation du solde en temps réel

•            Débit immédiat

•            Découvert non autorisé

•            Plafond d’achats de 2 000 euros (sur 30 jours glissants)

•            Plafond de retraits de 500 euros (sur 7 jours glissants)

•            Accès sans frais au Centre de Relation Clients d’ING

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine