La solution commune permettra aux banques d’améliorer l’expérience et la fidélité client à l’aide de niveaux d’engagement digital élevés. Infosys Finacle, entité d’Edge Verve Systems, filiale d’Infosys signe un partenariat avec Moneythor, un fournisseur de services bancaires numériques basé à Singapour.

La plate-forme Moneythor, intégrée à Finacle, permettra aux institutions financières  de  fournir  des  recommandations et  des  services personnalisés  aux  clients  à  travers de nombreux canaux et dispositifs numériques.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine