L’éditeur propose un modèle de consommation horaire appliqué à Informatica Cloud for Amazon Redshift,

Le fournisseur de solutions de gestion de données vient d’annoncer 5 nouvelles offres Cloud disponibles dans Amazon Web Services Marketplace (AWS Marketplace) à tarif horaire et à travers un abonnement annuel. L’objectif est d’offrir aux entreprises de toutes tailles la possibilité de commencer à gérer des projets dans AWS, rapidement et sans investir lourdement.

Les entreprises peuvent désormais tirer parti de la technologie d’Informatica permettant de connecter et d’intégrer les données à grande échelle, ainsi que du Cloud AWS, dans le cadre d’un modèle de consommation horaire sans engagement ni planification de capacité en amont.

Les nouvelles offres prévoient un essai gratuit de 15 jours. Selon l’éditeur, elles répondent à différents besoins : intégration des applications SaaS, optimisation des data warehouses, analyse des Big data et sécurisation des données.

Elles se présentent sous la forme de packages prédéfinis permettant aux clients de mettre en œuvre rapidement des initiatives de gestion de données sur le Cloud. Un exemple, les clients peuvent démarrer rapidement un nouveau projet de data warehouse Amazon Redshift et utiliser Informatica Cloud Connector for Amazon Redshift pour le charger, avec les données connectées pertinentes, à partir de sources Cloud telles que Salesforce.com ou de sources sur site telles que des bases de données relationnelles, en quelques heures.

Les offres Informatica Cloud pour AWS Marketplace permettent également aux clients d’innover rapidement à l’aide de services de données clés supplémentaires tels qu’Amazon Simple Storage Services (Amazon S3), Amazon Relational Database Service (Amazon RDS), Amazon DynamoDB et Amazon Aurora.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine