Hack your success ! Tel est le thème retenu pour l’édition de cette année 2016.
Pour cette mouture, le HUBFORUM prendra ses quartiers à la Maison de la Mutualité. L’occasion de réunir 2 000 dirigeants et cadres de grandes entreprises, 100 intervenants et autant de journalistes. Objectif : décrypter et relever les enjeux de la transformation digitale. Le thème retenu célébrera les meilleures pratiques marketing et innovations digitales pour s’imposer dans la compétition internationale.
Plus généralement le HUBFORUM s’articulera autour de quatre sessions réparties sur deux jours : expérience client ; data & créativité ; CRM, e-Commerce & mediabuying ; transformation digitale.
Parallèlement, le HUB Institute lance sa nouvelle application, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Au menu de cet outil, des fonctionnalités permettant de rester connecté avec l’actualité digitale : la rubrique Insights réunit les analyses, articles et contenus exclusifs développés par les équipes du HUB Institute ; le volet Vidéos centralise de multiples interviews d’experts et le replay vidéo des événements de cet organisme ; Reports regroupe les études sur les tendances et les principales innovations du digital. S’y ajoute, entre autres rubriques, le Chat qui permet de rester connecté avec la communauté du HUB Institute grâce à sa messagerie instantanée.