Hiscox nomme François Barriol Souscripteur Kidnapping et Rançon pour l’Europe. Et renforce sa position de leader sur le marché français des Risques Spéciaux.

Diplômé de l’ESTRI Lyon et d’HEC Paris, François Barriol est âgé de 33 ans. Il  s’engage d’abord dans la Marine Nationale en tant que chargé d’études entre 2009 et 2011. L’année suivante, il est nommé Souscripteur K&R et Risques spéciaux chez Beazley avant d’intégrer en 2017 le département « Violences politiques et Risques Spéciaux » d’Hiscox MGA (Managing General Agents).

 Désormais, il cumulera les fonctions de souscripteur K&R, au côté de Laurent Descat, et Violences politiques.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine