L’assureur spécialiste vient de renforcer une nouvelle fois ePhoenix, l’infrastructure d’interaction avec ses courtiers.

D’ores et déjà, cette plate-forme permet aux courtiers de réaliser des cotations en quelques clics et d’émettre des polices 24h/24, 7jrs/7 sans frais de gestion, sur 120 activités différentes. Dorénavant, les utilisateurs ont également différentes possibilités :   éditer et de valider des avenants en ligne pour les polices émises avec ePhoenix (changement de CA, augmentation des franchises, changement des montants de garantie, ajout/suppression d’activités, changement de la dénomination de l’entreprise..) ; éditer immédiatement des attestations d’assurance pour les polices et avenants émis avec ePhoenix ; réaliser de nouvelles affaires avec le produit « Votre activité by Hiscox » (RC professionnelle des professions du bien-être, des services à la personne, du périscolaire, coaching, etc…)

Par ailleurs, cet outil permet de faire bénéficier, sans surprime, aux nouveaux clients professionnels de l’informatique, du marketing ou de la communication dont la police sera souscrite via e-Phoenix, d’une garantie additionnelle « remboursement de prestations ».

Lancé, il y a 9 ans, l’Extranet ePhoenix sert d’outil d’échange entre l’assureur et ses courtiers. Il lui permet de traiter les demandes d’assurance dédiées aux professionnels. Dans un environnement de l’assurance évolutif, Hiscox procède régulièrement à l’évolution de son outil en l’adaptant aux besoins de ses partenaires.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine