partenariats

La Fintech spécialiste du paiement en ligne adopte le programme de partenariat de l’éditeur et accompagne Salesforce commerce Cloud dans son expansion.

Pour mémoire, Commerce Cloud permet aux marques d’offrir à leurs clients une expérience utilisateur personnalisée et ce, quel que soit le terminal utilisé : ordinateur, terminaux mobile, réseaux sociaux ou encore magasin physique. Grâce à l’adoption de Salesforce, les marchands sont capables d’aller plus loin que la simple gestion de leurs transactions en incluant leurs données marketing et autres dans le processus.

Le programme de partenariat Salesforce regroupe des consultants, éditeurs de logiciels, DVA, agences et autres partenaires pour accompagner les utilisateurs sur la plate-forme éponyme. Grâce à la combinaison de plusieurs secteurs – business, technologie ou encore marketing, et de la plus importante marketplace B2B – the AppExchange, le programme de partenariat Salesforce aide tous les partenaires et industries, quelle que soit leur taille, dans l’amélioration quotidienne de leur plateforme Salesforce.

Selon Alan Bunce, VP Product Marketing chez Salesforce, « tout le monde et tous les objets sont plus connectés et intelligents que jamais. En rejoignant le programme de partenariat Salesforce en complément du Commerce Cloud, HiPay rejoint la plus grande communauté de partenaires « born in the cloud » dédiée à l’innovation de la plateforme Salesforce et à l’accompagnement des marchands dans la réussite de leur activité. » Et Charles Wells, Chief Product & Marketing Officer de HiPay, de déclarer : « aujourd’hui, les marchands ont besoin de plus que de la simple gestion de leurs transactions. Ils ont besoin de solutions de paiement les aidant dans leur développement sur leur marché mais également à l’international. Tout en réduisant les coûts et le temps passé, le module Salesforce Commerce Cloud simplifie l’implémentation des marchands souhaitant se développer à l’international grâce la plateforme de paiement HiPay. Nous venons en aide à des marques particulièrement innovantes, telles que SMCP, pour leur permettre d’atteindre de nouveaux sommets de réussite. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine