Le groupe amorce une offensive sur ce marché et lance le site seniorsbienassures.com.
Cette percée s’accompagne d’une campagne offensive et décalée. Avec Mamika, l’égérie du photographe Sacha Goldberger. A travers elle, le courtier joue la carte de la tendresse et de la provocation, en interpellant les séniors avec un slogan simple et direct : « Changez les règles. Il n’y a plus de vieillesse ».
Selon Henner, “être senior aujourd’hui, c’est le privilège du temps : profiter de l’instant présent en vivant intensément tous les moments de la vie. C’est le temps de l’audace et de l’insouciance retrouvées avec pour credo : se faire plaisir !”
A travers ce message, Henner promet d’accompagner les nouveaux seniors en leur permettant de profiter sereinement de leur seconde jeunesse en leur proposant des solutions adaptées en Santé et Obsèques. Cette nouvelle offensive coïncide avec l’anniversaire des 60 ans de la création de La Garantie Obsèques, acteur principal de la prévoyance obsèques en France avec plus de 3 millions de bénéficiaires et la refonte de la gamme obsèques.
Du reste, dans le prolongement de la refonte amorcée des offres santé et garanties obsèques d’Henner, la campagne Mamika s’accompagne du lancement d’un nouveau site Internet dédié aux plus de 55 ans : www.seniorsbienassures.com
Pour 2015, le groupe, d’ores et déjà, la création de plusieurs offres et services innovants dédiées aux nouvelles attentes des seniors.