Afin de proposer un accompagnement optimisé à ses clients espagnols, le courtier français  vient de nouer une joint-venture avec son homologue ibérique.

Les deux courtiers ont décidé d’unir leurs forces pour créer la Joint-Venture Henner & Artai. Ce dernier est un spécialiste de l’Iard sur le marché espagnol et est solidement installé sur ce territoire avec quatorze bureaux et une centaine de collaborateurs. Pour mémoire, son partenaire français est spécialiste de la protection sociale. L’un et l’autre entendent développer des synergies en mutualisant leur savoir-faire.
L’objectif est de mieux servir et accompagner leurs clients respectifs  en Espagne et en France en leur proposant des solutions complètes.

Historiquement ouvert à l’international, Henner a profité de cette opportunité pour renforcer sa présence à l’étranger en mettant sur pied son premier bureau commercial en Europe du Sud. Le courtier a d’ores et déjà pris ses quartiers à Madrid avec une équipe commerciale qui s’appuie sur celle de son partenaire local déjà bien implanté en Espagne. La vocation de cette force humaine : proposer sur place aux assurés nationaux et expatriés des contrats standard ainsi que des produits sur mesure.

Crédit : FreeDigitalPhoto.net

La rédaction
A propos de l'auteur

Le magazine des systèmes d’information dans le secteur financier. Assurance & Banque 2.0 est dédié à l’intégration et à l’exploitation des technologies dans l’assurance, la banque et la finance.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine