Anciennement directeur des assurances de personnes chez Diot, Anne André a rejoint le courtier spécialisé en assurance de personnes.

Nommée au poste de directeur général délégué en charge de la Collective France, Anne André accompagnera Henner dans le développement de son activité de conseil et de gestion auprès des grandes entreprises et celles de taille intermédiaire. A cette fin, ce nouveau membre du comité exécutif d’Henner capitalisera sur sa connaissance des acteurs de l’assurance, de la protection sociale et des modes de gouvernance des groupes français et internationaux.

Car Anne André intervient dans le monde de l’assurance depuis de nombreuses années. Après une expérience de 7 ans au sein du Groupe Mornay (1995-2002), en tant que directeur de l’organisation et des systèmes d’information (DOSI), puis directeur du développement, elle rejoint Aon France où elle dirige pendant 7 ans la branche Assurances de Personnes.

Anne André est diplômée d’HEC. Elle débute sa carrière en 1983 comme ingénieur d’affaires chez IBM, en charge de grands groupes d’assurance.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine