La compagnie d’assurance étoffe ses équipes commerciales et de souscription. Au total, elle annonce quatre nominations.

Carla Orejas est nommée au poste de Chargée de Développement Commercial. En charge du développement d’HDI auprès de Véronique Perottino, directrice commerciale, elle aura notamment pour mission de développer les relations avec les courtiers et l’activité auprès des ETI/PME. Elle a débuté sa carrière en 2008 chez AON (Chili) au service marketing puis au développement. De 2013 à 2015, elle a été Responsable Grands Courtiers chez Allianz France à Paris avant de rejoindre Aon France fin 2015 au poste de directrice de clientèle.

Géraldine Duboc est nommée au poste de souscripteur Construction – Risques Techniques. Elle rapportera à Jean-Paul Pirog, Directeur Risques Techniques & Transport. Elle aura pour mission de gérer un portefeuille existant et de contribuer au développement d’affaires nouvelles. Géraldine Duboc a réalisé une partie de sa carrière dans plusieurs compagnies et cabinets de courtage (Axa, Mediac, SMABTP, Winterthur/MMA) aux différents postes de Rédactrice Souscriptrice, Production, Chargée de clientèle, Gestionnaire négociatrice sinistre). En 2004, elle rejoint Marsh en tant que Conseillère Spécialisée Assurance Construction, puis Gras Savoye en 2006 en qualité de Chargée de Clientèle et d’Etudes Construction. Depuis 2012, elle occupait le poste de Chargée d’Affaires puis de Responsable Marchés Publics Construction dans le Groupe Verspieren.

D’autre part, après l’ouverture de sa délégation Lyon Méditerranée, HDI annonce le recrutement de 2 collaborateurs basés à Lyon. Olivier Balloffy est nommé au poste de Souscripteur Responsabilités. Il rapportera à Thibaut Dorré, Directeur Régional Lyon Méditerranée et participera au développement des activités de la Délégation par la réalisation d’affaires nouvelles. Il sera également en charge d’entretenir une relation de proximité avec les courtiers et d’élargir les affaires nouvelles avec de nouveaux prospects. Olivier Balloffy est âgé de 47 ans ; il réalise une partie de sa vie professionnelle au sein des AGF puis du Groupe Allianz en évoluant dans la branche Responsabilité Civile Entreprise et Professionnelle. En 2013, il rejoint le groupe Albingia en tant que Souscripteur Responsabilité Civile. Depuis 20 ans il couvre les régions Lyonnaises et PACA. Marine Husni est nommée au poste d’Assistante Administrative et Souscription. Sous la responsabilité de Thibaut Dorré, Directeur Régional Lyon Méditerranée, elle interviendra en support administratif et technique. Véritable relais de l‘équipe de souscription lyonnaise, elle assurera également l’interface avec les équipes HDI France basées à Paris la Défense.

Marine Husni, 26 ans, est diplômée d’une licence professionnelle Assurances-Banques. Elle a réalisé des missions au sein d’un agent général ALLIANZ puis chez le courtier CHARA ASSURANCES. En 2010, elle intègre le courtier ALPTIS ASSURANCES en tant que Gestionnaire Assurance Emprunteur puis comme Gestionnaire Assurances Collectives.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine