Une nouvelle entité est née, Prunay Gestion Assurances, porteur de l’offre globale de gestion pour compte.

A travers ce montage, le Groupe Prunay rassemble les activités historiques de W2R (gestion de sinistres liés à la Construction) et celles de Gest’Sin (gestion de sinistres de Dommages aux Biens) pour créer une offre intégrée au profit des assureurs et assurés, Courtiers, PME et PMI. Se différenciant de la concurrence qui suit le schéma traditionnel de la gestion de sinistres, Prunay Gestion Assurances (PGA) souhaite intégrer une nouvelle approche dans le traitement des dossiers, en privilégiant une gestion de A à Z, de la gestion d’actes de souscription (en Dommages Ouvrages, en Multirisques Habitation et Automobile) à l’indemnisation toutes branches confondues : déclaration du sinistre, contrôle de la garantie, chiffrage, réparation et recours, et ce, en un seul appel, afin de réduire les coûts, les délais et éviter la perte d’informations.

L’ambition de cette nouvelle entité est également de fournir aux entreprises clientes un service complet et sur-mesure doublé d’un pilotage de la performance, en leur garantissant fiabilité, dynamisme, pragmatisme et disponibilité. A travers une approche globale et une écoute attentive et active, Prunay Gestion Assurances proposera des solutions adaptées aux situations d’urgence auxquelles ses clients auront à faire face, de la plus simple à la plus critique.  Selon Alain Martel, Directeur Général de Prunay Gestion Assurances et Directeur du Développement du Groupe Prunay commente : « Depuis 2 ans, le Groupe Prunay marque son choix stratégique de développer son offre de gestion. L’ambition du Groupe est, par ce type d’offres, de devenir le partenaire idéal des acteurs de l’Assurance en prenant le leadership sur la relation clients. »

Forte de 25 ans d’expérience au sein du groupe Generali, Isabelle Heuzé encadrera l’équipe technique. Elle a développé, au cours de sa carrière, une expertise en gestion de sinistres IARD auprès des PME/PMI et développé de multiples compétences techniques en termes de Responsabilité Civile (matériel et corporel) et en Construction, sur des grands comptes et des sinistres lourds ainsi que le management de services d’indemnisation.

De côté, Michel Lobao, sera en charge du centre de gestion des sinistres. Il possède une expérience de plus de 20 ans dans le management des services d’indemnisation des sinistres IARD notamment pour le compte de plusieurs grands acteurs de l’Assurance, tels que la MACSF, Solly AZAR, Assur One ou encore La Parisienne Assurances. Il intervient également pour le compte de l’Enass-Ifpass en tant qu’enseignant vacataire et anime des formations sur les fondamentaux du Droit du Contrat d’assurance ; la gestion des sinistres en Droit Commun et autres modules professionnels.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine