Une première pour le Groupe qui place le service client au cœur de sa stratégie. Il est organisé par l’usine digitale.

Le défi réunira 4 jeunes pousses qui auront 48h pour proposer au courtier un service, un outil, une plate-forme qui transformera véritablement l’expérience client et utilisateur de ses bénéficiaires. Au terme de ces deux jours, un jury récompensera la start-up qui proposera la solution la plus innovante pour améliorer la relation client du Groupe Henner.

« Nous avons choisi de participer à ce hackathon car nous avons à cœur d’améliorer l’expérience clients du Groupe. La manifestation est pour nous l’occasion de sortir de notre zone de confort. Nous avons envie d’être surpris ! »  Nicolas Savin, Directeur Digital et Expérience client.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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