Groupe AXA : Le Conseil d’administration veut confirmer Denis Duverne et Thomas Buberl en tant qu’administrateurs | Assurance & Banque 2.0
axa

Sur recommandation de son Comité de rémunération et de gouvernance, le conseil d’administration du groupe AXA propose le renouvellement des mandats d’administrateurs de MM. Denis Duverne et Thomas Buberl, pour une durée de 4 ans.

Le CA décide de proposer le renouvellement des mandats de Denis Duverne et Thomas Buberl en tant qu’administrateurs dans la perspective de la prochaine Assemblée générale des actionnaires du 25 avril 2018, et sur recommandation de son Comité de rémunération et de gouvernance. Le Conseil d’administration d’AXA a donc décidé, à l’unanimité, de proposer le renouvellement de ces deux  mandats d’administrateurs de MM pour une durée de 4 ans.

Si l’Assemblée générale décide de renouveler ces mandats, le Conseil d’administration a l’intention de reconduire MM. Denis Duverne et Thomas Buberl dans leurs fonctions respectives de Président du Conseil d’administration et Directeur général d’AXA.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine