Le spécialiste des technologies et des objets connectés dédiés à l’univers du Smart Home le place au poste de directeur général de Cabasse.

Patrick Perrin a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein du groupe américain Bose. Et bénéficie d’une parfaite connaissance du marché des équipements audio domestiques. Après avoir exercé diverses fonctions financières au sein du groupe Bose, Patrick Perrin dirigeait depuis 1999 la filiale française de Bose (130 M€ de chiffre

d’affaires). Depuis 2013, il était directeur général pour l’ensemble de la région France & Benelux. Il était également membre du Comité exécutif européen de Bose.

A la tête de la direction générale de Cabasse, Patrick Perrin aura notamment pour mission d’accélérer la dynamique des ventes de Cabasse, à travers la nouvelle politique commerciale et marketing qui vise à renforcer le rayonnement de la marque auprès du grand public. Il pilotera également la poursuite de l’intégration industrielle de Cabasse afin de continuer à recueillir les fruits des synergies avec la base industrielle AwoX.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine