Cinq ans après son lancement, le courtier grossiste poursuit son développement. Et affiche des chiffres qui le propulsent dans le peloton de tête de sa catégorie.

 

Au terme de l’année 2014, Néoliane Santé et Prévoyance réalisera plus de 70 000 affaires  nouvelles. Et revendique du même coup sa place dans le classement des dix premiers courtiers grossistes. Cette filiale du groupe Santiane affiche des chiffres enviables au moment où elle fête son cinquième anniversaire. En atteignant son plus haut historique, la société prévoit de réaliser sur l’année en cours 21 millions d’euros à travers son réseau de courtage.

Selon le groupe, cette performance est le fruit de la stratégie de diversification amorcée l’an dernier. Il propose ainsi un panel de gammes santé centré sur la familles/couples, low-cost, TNS, seniors. Quatre produits prévoyance couvrant les risques décès, IJH, dépendance et obsèques ont ainsi été dévoilés.

Enfin, selon le grossiste, cette stratégie gagnante devrait se poursuivre puisqu’il prévoit de lancer plusieurs produits pour compléter la gamme dans les prochains  mois.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine