Elle a la responsabilité du pôle Cinéma et audiovisuel de Gras Savoye Willis Towers Watson France. Elle est rattachée à Olivier Porte, Directeur adjoint de la Direction Affinitaire et des Marchés Spécialisés.

Ses missions : conduire le développement de cette activité pour le groupe, leader historique dans les assurances de niche et risques spéciaux et qui poursuit ses investissements dans le domaine. Son objectif principal sera d’accélérer le développement de l’activité en renforçant notamment la diffusion de notre offre vers les sociétés de production dans le cinéma, la télévision et la publicité.

Agée de 38 ans, Donia Boucenna, a réalisé une grande partie de sa carrière chez Axa Life Invest, en tant que responsable des partenariats avant de rejoindre Gras Savoye Willis Towers Watson France. Elle est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Elle a également étudié l’écriture et l’analyse de scénario à UCLA (University of California Los Angeles).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine