La Direction Technique Indemnisation de Gras Savoye Willis Towers Watson intervient directement dans tous les sinistres majeurs des branches IARDT. Ce positionnement transverse demeure original au regard des pratiques de la profession. La Direction Technique Indemnisation est capable d’offrir conseils et support technique à l’ensemble des structures internes de Gras Savoye Willis Towers Watson gérant les sinistres, tant en région qu’à l’international. Sa technicité reconnue lui permet aussi d’être conseil dans des sinistres à fort enjeux pour compte de tiers, sinistres pour lesquels Gras Savoye Willis Towers Watson n’a pas placé les risques. Elle annonce l’arrivée de différents profils de collaborateurs.

Il s’agit de Geneviève HIRIART-URRUTY, nommée au poste de Directeur Technique Indemnisation le 1er mars 2018. Elle renforce cette équipe qui a également  pour  mission d’entretenir un réseau d’intervenants indispensable à la résolution d’un sinistre majeur. Une procédure de traitement des sinistres d’un impact supérieur à 1 million d’euros est formalisée pour en améliorer le traitement et le reporting.

A 61 ans, Geneviève HIRIART-URRUTY est spécialiste en droit des assurances/réassurance et en particulier de la gestion des sinistres à l’international. Elle rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson après 25 ans chez AXA Corporate Solutions, société du groupe AXA spécialiste de l’assurance des grandes entreprises. Après avoir accompagné clients et courtiers pendant 21 ans sur des sinistres majeurs à l’international, elle a mis en place et animé ces quatre dernières années le département en charge de la coordination internationale sinistres s’attachant à délivrer aux clients et courtiers un service et un conseil équivalents  quels que soient la nature du dossier et le lieu de survenance du sinistre.

DE même, Raïa FABY, 40 ans, a rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson en septembre 2014, après un parcours chez SWISS Re Paris, à la SCOR et chez AIG Europe. Avocate au Barreau de Paris, elle est spécialiste en droit des assurances/réassurance.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine