A travers cette acquisition, le  courtier poursuit sa politique de croissance externe et renforce sa présence dans le Sud-Est.

Busybi est un courtier spécialisé en assurances de personnes collectives et en conseil aux entreprises. En entrant chez Gras Savoye, il permet à ses clients de bénéficier de l’expertise de l’un des plus grands courtiers français ; d’autre part, ses assurés conserveront des relations privilégiées avec leurs interlocuteurs habituels. Cette opération de croissance externe se traduit notamment par le transfert des équipes au sein du bureau de Gras Savoye à Lyon.

Selon Antoine Jacquot, directeur Rhône-Alpes Auvergne de Gras Savoye, « Busybi a su établir des relations de confiance avec ses clients. Notre rapprochement permet la mise en œuvre de nombreuses synergies sur le portefeuille constitué par Hubert Franc et la conduite de nouveaux projets de développement communs ». Quant à ce manager du cabinet repris, il se félicite de rejoindre l’un des principaux courtiers en France : « Gras Savoye nous apporte une infrastructure importante avec des spécificités reconnues, nous permettant ainsi de gérer notre forte croissance ».

Enfin, cette  acquisition conforte la position de Gras Savoye dans le paysage régional.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine