Les deux entreprises dévoilent cette solution en partenariat avec l’assureur Prépar Iard.

Il s’agit d’un pack voyageur composé d’une carte à bagage électronique anti-perte et d’une assurance couvrant les appareils mobiles. Cette offre a été présentée en avant-première au salon IFTM Top Resa qui s’est tenu à Paris du 29 septembre au 2 octobre.

Désireux de proposer une réponse adaptée aux enjeux de sécurisation des bagages aéroportés, TracerNet, spécialiste de la sécurisation des informations dans le secteur aéronautique et Gras Savoye Tourisme ont mis au point ce dispositif qui permet de voyager en avion en toute sérénité. Ce pack voyageur comprend une carte à bagage électronique associée à une application Smartphone de mise à jour des informations de parcours du voyageur ainsi qu’une assurance contre la casse accidentelle et le vol par agression ou effraction des appareils mobiles emportés en voyage.

AEROTAG Tous Nomades sera proposé aux voyagistes en offre d’inclusion à leurs voyages, ou à la vente.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine