Fort de sa présence dans plus de 140 pays à travers ses implantations directes et le réseau du groupe Willis Towers Watson, le courtier, lance une nouvelle application : « Gras Savoye Expat » destiné exclusivement à cette population. Un service qui marque une étape importante dans la digitalisation des offres proposées aux assurés.

A travers l’appli « Gras Savoye Expat », en quelques clics l’assuré a la possibilité d’envoyer directement, via son smartphone, sa demande de remboursement en prenant tout simplement en photo les justificatifs médicaux ou en téléchargeant un document préalablement enregistré sur son mobile (en format : jpg, gif ou pdf). La demande de remboursement est directement adressée aux conseillers du centre de gestion de Gras Savoye pour un traitement rapide. Exit désormais l’instruction des formulaires de demande de remboursement au format papier. Dès que la demande de remboursement a été traitée, un mail est adressé à l’assuré et il peut ensuite accéder sur l‘appli au détail du remboursement effectué et à l’historique complet des décomptes.

Enfin, l’expatrié peut appeler directement le gestionnaire de son contrat d’un simple clic.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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