Elle est à la tête d’une équipe chargée de piloter la politique de placement du courtier et de développer les relations avec les assureurs pour trouver les meilleures solutions d’accompagnement pour les clients du groupe.

Amélie des Monstiers apporte à Gras Savoye son expérience professionnelle d’une dizaine d’années d’activité tant du côté assureur que du côté courtier. Elle débute sa carrière en 2007 à La Banque Postale Conseil en Assurance comme chargée de développement du pôle affinitaire puis responsable du pôle Risques spéciaux et nouveaux partenariats.
Depuis 2014, elle était chargée de projets à la direction des projets du groupe de Verspieren.

Agée de 34 ans, Amélie est titulaire d’une maîtrise de droit privé général et d’un master de droit des assurances de l’Institut des Assurances de Paris, Paris Panthéon-Sorbonne.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine